Hunter's soul Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'histoire de TERRANO

Aller en bas

L'histoire de TERRANO Empty L'histoire de TERRANO

Message par Frost Jeu 5 Juin - 20:57

Introduction
   Cette histoire se passe en 487 durant l'âge d'or de l'humanité. Les hommes sont les maîtres incontestés de ce continent nommé TERRANO, et se battent chaque jour pour faire prospérer cette utopie. Pour cela, des associations de chasseurs, plus communément appelé "guilde", ont été créées: les guildes ont pour principale fonction de rassembler un grand nombre de chasseurs qui doivent venir en aide aux civils en répondant à des requêtes. Ils doivent veiller à ce que aucun monstre ne puisse causer de danger aux habitants et aux voyageurs. Chaque chasseurs doit appartenir à une guilde, sinon il est considéré comme un déserteur. Un déserteur est une personne n'obéissant à aucune lois et est parfois liées à des affaires de braconnages. Ses personnes sont sévèrement punies par le conseil des chasseurs, une organisation ayant comme président les dix chasseurs les plus prestigieux du continent. 
    Dans ce vaste continent, de nombreux dangers sont présents. Les animaux sauvages étant les plus souvent rencontrés ne sont pas très forts ni très intelligents mais ils peuvent s'aventurer très prêt des villes pouvant attaquer de simples voyageurs. Les wyverns sont beaucoup plus dangereux mais il en existe moins, ils sont nés suite à des croisement entre dragons purs et animaux créant des espèces mi dragons, mi animaux. Ces derniers étant plus intelligents, ils n'osent pas s'approcher trop prêt des grandes villes mais peuvent parfois détruire des fermes isolées. Enfin, les plus dangereux mais les plus rares, les dragons. Ces bêtes en voie de disparition vivent dans les endroits les plus reculés de ce monde et possèdent un pouvoir similaire aux dieux. Seul une poignée de chasseur peuvent prétendre les combattre, ces chasseurs d'élites maîtrisant un pouvoir spécial sont appelés symboliquement "chasseur de dragon".  
    Les nombreuses guildes du continent sont répertoriées en deux organisations: l'organisation Alpha ainsi que l'organisation Omega. Les guildes de l'organisation Alpha ont pour but de protéger les villes et leurs habitants et veillent à faire respecter les lois et à appliquer les sentences, quant aux guildes de l'organisation Omega, elles se chargent d'accomplir les quêtes périlleuses emmenant les chasseurs dans des endroits souvent inconnus et très lointain. Au tout début de ce concept d'organisation, les chasseurs Omega étaient considérés comme des éclaireurs. Ils étaient les seuls à franchir les murs des villes pour s'aventurer à l'extérieur et essayer d'agrandir le territoire possédé par l'humanité.








Voila pour l'introduction Smile Je sais que c'est assez lourd a digérer comme intro avec toute les informations mais j'aime clarifier les choses ^^ Ne vous inquitez pas, le début arrive bientôt et les choses sérieuses d'ici peu! Je tiens tout de même à vous avertir que je me suis inspiré de certaines choses pour faire cette histoire, et, ayant introduit beaucoup de personnages, je me suis permis de me servir dans ma réserve personnel de pseudo que j'ai utilisé mais je me suis aussi permis d'en prendre de personne que vous connaissez donc ne soyez pas choqués si vous reconnaissez quelque-uns d'entre eux ^^ 
Bonne lecture  L'histoire de TERRANO 161035174  
Frost
Frost
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : St-etinne

https://hunters-soul.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum